Politique de Feeparlanature

 

 

Pour un univers unique chez vous

 

 

Feeparlanature vous propose des créations uniques sur les thèmes de la nature alliant le monde féérique et celtique.

Nous mettons tout en place pour vous assurer un service rapide et de qualité.

Personnalisation:

La personnalisation est offerte dans la limite des caractères autorisés. Si toutefois, le nombre de caractère autorisé n'est pas suffisant, bien vouloir me contacter.

​Tout produit personnalisé ne sera plus éligible au retour ou à un échange.

 

Livraison:

Pour les produits finis déjà en boutique, nous nous engageons d'expédier la commande en 1 ou 2 jours ouvrés.

Pour les créations qui nécessitent une personnalisation, il faut compter 3 à 4 jours ouvrés selon le temps que nécessitera la gravure souhaitée.

Condition de retour :

Nous n’acceptons pas les retours ou les échanges à moins que l’article que vous avez acheté soit défectueux. Si vous recevez un article défectueux, veuillez nous contacter par mail.

Veuillez nous fournir des photos de l’article défectueux et la défectuosité rencontrée.

Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit.

Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article. 

Précisons que nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. 

Tous nos articles sont protégés dans le colis (type protection bulles). Ainsi, nous mettons tout en oeuvre afin que votre article arrive intacte.

Vos articles en retour devront être expédiés dans l’emballage d’origine.

Vous devez également, pour tous les retours, prépayer les frais d’expédition. Si votre retour est admissible à un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais d’expédition mentionnés sur la facture.

Lorsque nous recevrons le produit retourné, nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange en raison du défaut. Si vous avez droit à un échange ou à un remboursement, nous remplacerons le produit ou nous vous rembourserons le prix d’achat (selon le mode de paiement initial). Les frais d’expédition que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables et les montants remboursés n’incluront pas le coût de l’expédition.

Pour tout produit personnalisé, il ne sera accepté aucun retour.

Pour les produits d'hygiène, il en est de même, il ne sera accepté aucun retour.

Colis non récupéré par l'acheteur :

Concernant le colis non récupéré par l'acheteur qui entraîne un retour automatique de celui-ci à la boutique, l'article ou les articles composants ce colis seront conservés 15 jours à réception.

Passé ce délai de 15 jours, sans nouvelle de l'acheteur, l'article ou les articles seront remis en vente et l'acheteur ne pourra faire l'objet d'un remboursement.

Si dans ce délai de 15 jours, l'acheteur se manifeste, soit un remboursement de l'article ou des articles lui sera proposé (frais d'expédition non remboursable) soit une expédition de son article ou de ses articles pourra être effective mais à la charge de l'acheteur.

Concernant le ou les articles personnalisés, ceux-ci ne pourront faire l'objet d'un remboursement.

 

Colis non acheminé, perdu, volé :

Toutes les expéditions sont effectuées à l'aide de bordereau d'envoi et cela peu importe le transporteur. Tous les colis à destination de chez vous est tracé.

Si le colis venait à ne pas arriver à destination alors que l'acheminement est tracé étape par étape, il faut vous tourner vers le transporteur (La poste, Mondial relay...) afin d'ouvrir un litige sur l'expédition. Dans la mesure où le colis a été déposé chez le transporteur, c'est ce dernier qui en est responsable. Il vous appartient de déposer plainte auprès de votre commissariat ou gendarmerie.

Feeparlanature pourra vous guider ou vous accompagner dans votre démarche.

A aucun moment, l'article ne sera remboursé par Feeparlanature si celui ci est réputé livré grâce au numéro de suivi.